PoPcun Admin` ~ Genau*
| Sujet: [Actualité IN] ; Fan Party de Hambourg. Dim 2 Nov - 18:12 | |
| Les gagnants;Tirage du 29 octobre
La liste des gagnants (10): Name City, Country Michelle, H. Nødebo, Denmark Ingrid, A. Bordeaux, France Ornella, F. San Felice Circeo, Italy Paula, M. Nörten-Hardenberg (bei Göttingen), Deutschland oriane, p. chanteloup les vignes, France Nina, G. Stolberg, Deutschland Isabelle, M. Tourcoing, France tiffany, s. fouquieres les lens, France Elia, D. Firenze, Italy Chantal, K. Rijssen, Netherlands
Tirage du 30 octobre
La liste des gagnants (20): Name City, Country laetitia, d. la roquebrussanne, France Esther, O. Barcelona, Spain Louise, J. Fredericia, Denmark Ulrike, S. Schleswig, Deutschland Judy, J. Leipzig, Deutschland Daniela, V. Braga, Portugal Bianka, F. Bochum, Deutschland Emilie, M. Neufvilles, Begium Carolin, S. Hainburg, Deutschland Suzan, d. Lienden, Netherlands
Tirage du 31 octobre
La liste des gagnants (30): Name City, Country Sandy, H. Leinburg, Deutschland morgane, l. fouras, France Isabelle, L. Marcq-en-baroeul, France Jennifer, D. Meschede, Deutschland Christina, D. Himmelpforten, Deutschland Patricia, P. Madrid, Spain Anita, N. Békéscsaba, Hungary Isabelle, S. Pfullingen, Deutschland Delphine, M. Wy dit joli village, France Linda, B. Oslo, Norway
Tirage du 1 novembre
La liste des gagnants (40): Name City, Country Patrick, S. Eppelborn, Deutschland Riikka, M. Espoo, Finland Manon, C. Cambrai, France Milena, K. Duisburg, Deutschland Liliana, S. Forte da Casa - Vila Franca de Xira, Portugal giulia, b. mira (venezia), Italy Isha, V. Hulste, Begium Vanessa, O. 27798 Hude, Deutschland Lena, D. St. Martin, Deutschland Danielle, M. Roswell, USAPour jouer;http://tokiohotel.pop24.de/tokiohotel2/specials/en/fanparty200811/index2_fr.phpRappel : ~ Les papiers d'identité seront vérifiés à l'entrée, avec les tickets. (si vous gagnez ) ~ Il faut absolument que la personne inscrite soit la même sur la carte d'identité ou le passport ET que les pièces d'identité appartiennent bien à la personne qui se présente à l'entrée.
Dernière édition par PoPcun le Dim 9 Nov - 12:21, édité 4 fois | |
|
Gougane_
| Sujet: Re: [Actualité IN] ; Fan Party de Hambourg. Dim 2 Nov - 20:54 | |
| O.O j'en reviens pas, j'ai 16 ans un jour aprés U_U Vous croyez que ça conte ? XD | |
|
PoPcun Admin` ~ Genau*
| Sujet: Re: [Actualité IN] ; Fan Party de Hambourg. Dim 2 Nov - 20:58 | |
| xD Ils ont dit " AUCUNE EXCEPTION " Ouais j'ai regardé la date de ton anniv' hier, j'me suis dis " putain, la pauvre elle doit avoir la rage... " (j'en ai même parlé à ma mère xDD). | |
|
Gougane_
| Sujet: Re: [Actualité IN] ; Fan Party de Hambourg. Dim 2 Nov - 21:02 | |
| Nan mais oui trop la rage, j'aurais peut être pu être tirée au sort qui sait ^^' Ptdr' j'ai vraiment une vie passionnante _ _'
(à ce point là XD) | |
|
PoPcun Admin` ~ Genau*
| Sujet: Re: [Actualité IN] ; Fan Party de Hambourg. Dim 2 Nov - 21:03 | |
| x} .. Tout le monde peut gagner *toussote* ... enfin booon. | |
|
Gougane_
| Sujet: Re: [Actualité IN] ; Fan Party de Hambourg. Dim 2 Nov - 21:05 | |
| ouais "tous le monde" .. 'fin on va faire semblant de croire qu'il y a pas de piston ..
Bref bref ^^ | |
|
PoPcun Admin` ~ Genau*
| Sujet: Re: [Actualité IN] ; Fan Party de Hambourg. Dim 2 Nov - 21:07 | |
| Non, cette fois ci, il n'y a réellement pas de pistons. Le tirage est absolument aléatoire. Ce qui explique surement que certaines personnes n'aient pas mis sur leurs blogs "j'ai gagné ", comme d'habitude. Excusez ma jalousie. | |
|
Gougane_
| Sujet: Re: [Actualité IN] ; Fan Party de Hambourg. Lun 3 Nov - 12:18 | |
| - PoPcun a écrit:
- Non, cette fois ci, il n'y a réellement pas de pistons. Le tirage est absolument aléatoire.
Ce qui explique surement que certaines personnes n'aient pas mis sur leurs blogs "j'ai gagné ", comme d'habitude. Excusez ma jalousie. Ahah que je suis mauvaise langue x) 'fin faut bien qu'il y ait des tirages honnêtes aussi de temps à autre ^^' | |
|
PoPcun Admin` ~ Genau*
| Sujet: Re: [Actualité IN] ; Fan Party de Hambourg. Lun 3 Nov - 16:06 | |
| x) J'avoue.. Mais non, t'es pas mauvaise langue.. on a tellement l'habitude de voir ça.. | |
|
tokiohotel54800
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Lorraine (54) Morceau Actuel : Forever or never de Cinema bizarre
( que j'ai vue le 12 Octobre au Luxembourg ) Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [Actualité IN] ; Fan Party de Hambourg. Sam 8 Nov - 12:18 | |
| la plupart de ceus qui gagne habite dans le nord-Ouest
déja moi j'habite prés des frontiéres allemande et faut 7h00 pour y allez alor j'imagine pas les autres | |
|
PoPcun Admin` ~ Genau*
| Sujet: Re: [Actualité IN] ; Fan Party de Hambourg. Sam 8 Nov - 16:40 | |
| J`avoue... mais il y en a qui viennent des States ... | |
|
tokiohotel54800
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Lorraine (54) Morceau Actuel : Forever or never de Cinema bizarre
( que j'ai vue le 12 Octobre au Luxembourg ) Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [Actualité IN] ; Fan Party de Hambourg. Dim 9 Nov - 15:48 | |
| - PoPcun a écrit:
- J`avoue... mais il y en a qui viennent des States ...
oué , ah oui apparament il y aurais de nouvelle régle ils sont reçu des plaintes de fans qui avait moi de 16 ans et qu'il veulent participer , donc ils peuvent faire jouer leur parents et si les parents gagne et que l'enfant à moi de 16 ans il pourra il allé avec son parent , qui sera mis dans une salle avec les autres parents , et la persone poura pendre une amie qui est au moins 16 ans et si jamais sont amie à moi de 16 ans faut que un de ces parents viennent aussi | |
|
Gougane_
| Sujet: Re: [Actualité IN] ; Fan Party de Hambourg. Dim 9 Nov - 20:16 | |
| - tokiohotel54800 a écrit:
- ah oui apparament il y aurais de nouvelle régle
ils sont reçu des plaintes de fans qui avait moi de 16 ans et qu'il veulent participer , donc ils peuvent faire jouer leur parents et si les parents gagne et que l'enfant à moi de 16 ans il pourra il allé avec son parent , qui sera mis dans une salle avec les autres parents , et la persone poura pendre une amie qui est au moins 16 ans et si jamais sont amie à moi de 16 ans faut que un de ces parents viennent aussi Ils se compliquent vraiment la vie >.< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Actualité IN] ; Fan Party de Hambourg. | |
| |
|