Moi j'ai toujours eu PoPcun sur tous les Forums & sites, jamais eu d'autres pseudos.
xMollie
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : Dans une ville. Ouai ! Humeur : =) Morceau Actuel : TokioHotel ~ Black Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: Autres pseudos. Mer 27 Aoû - 23:35
Heum ... Zann-die, Bilette et tokio-fur-immer-hotel.
Madnessy
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : Genoa City. Humeur : Besoin de rien; Envie de seske =D Morceau Actuel : Bob Seger ~ Old Time RockNRoll Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Autres pseudos. Dim 31 Aoû - 15:23
Uch. Moi j'ai une Ribambelle de Pseudo. Poukha - Oukha - Powaa (Elle a mauvaise réputation, je sais.) - Crash-Test-Dummies - Vodska - Barby-Bul - Mademoiselle Ana - ... - & le petit Dernier Madnessy.
Je suis une Instable des Pseudos. xD
tOkiO-girL Choupinet Addict _♥
Nombre de messages : 271 Age : 31 Localisation : Paris =) Humeur : Happy Morceau Actuel : Bethanny Joy Lenz ~ Halo Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: Autres pseudos. Dim 31 Aoû - 16:06
Moi jl'adore Powaa malgrès ca réputation c'est ma préféré
Madnessy
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : Genoa City. Humeur : Besoin de rien; Envie de seske =D Morceau Actuel : Bob Seger ~ Old Time RockNRoll Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Autres pseudos. Lun 1 Sep - 5:14
Oui, Moi aussi je l'aime bien Powaa; C'est avec elle que je t'ai rencontré
tOkiO-girL Choupinet Addict _♥
Nombre de messages : 271 Age : 31 Localisation : Paris =) Humeur : Happy Morceau Actuel : Bethanny Joy Lenz ~ Halo Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: Autres pseudos. Lun 1 Sep - 12:12
Oui
Keukine
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : By Your Side Humeur : Singin' in The Rain Morceau Actuel : Nightwish * Cadence of her Last Breath Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: Autres pseudos. Mer 3 Sep - 19:05
Moi aussi, ma préférée c'était pOwaa, mais maintenant y'a Twinuts qu'a pris le relais <3
Mon seul et unique pseudo c'était Narcheska, jusqu'à y'a pas bien longtemps. Maintenant je suis sans pseudo fixe xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Autres pseudos.
Autres pseudos.
Page 1 sur 1