Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : Dans une ville. Ouai ! Humeur : =) Morceau Actuel : TokioHotel ~ Black Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: [Info IN] Tee-Shirt TokioHotel sur Hot Topic Lun 25 Aoû - 12:36
25.08'08 HOT TOPIC: NEW TOKIO HOTEL SHIRT IN STORE!!! Hot Topic just added a cool new Tokio Hotel shirt. Clic HERE to get all the details about it or visit a Hot Topic store close to you to check it out...and don't forget that Hot Topic also has some other wicked Tokio Hotel shirts waiting for YOU!!!
Source site officiel
Hot Topic: NOUVEAU T-SHIRT TOKIO HOTEL EN MAGASIN! Hot Topic vient d'ajouter un nouveau cool t-shirt Tokio Hotel. Cliquez ICI pour obtenir tous les détails sur celui-ci ou visitez un magasin Hot Topic près de chez vous pour le voir par vous-même ... et n'oubliez pas que Hot Topic a aussi pleins d'autres terribles t-shirtsTokio Hotel qui VOUS attendent!
Nombre de messages : 271 Age : 31 Localisation : Paris =) Humeur : Happy Morceau Actuel : Bethanny Joy Lenz ~ Halo Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: [Info IN] Tee-Shirt TokioHotel sur Hot Topic Lun 25 Aoû - 12:43
Perso jle trouve pas super beau comme t-shirt ^^'
xMollie
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : Dans une ville. Ouai ! Humeur : =) Morceau Actuel : TokioHotel ~ Black Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: [Info IN] Tee-Shirt TokioHotel sur Hot Topic Lun 25 Aoû - 12:47
Il est agressif' j'trouve. Je prefère mon tee-shirt bill tout violet avec les belles étoiles <3
Gwen
Admin` ~ Wonderful
Nombre de messages : 517 Age : 31 Localisation : Quelque part .. Humeur : Zen .. xP Morceau Actuel : ~ 30STM Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: [Info IN] Tee-Shirt TokioHotel sur Hot Topic Lun 25 Aoû - 13:20
Ouais j'le trouve pas fameux non plus mais bon il y a pire quand même. ^^
xMollie
Sujet: Re: [Info IN] Tee-Shirt TokioHotel sur Hot Topic Lun 25 Aoû - 13:27
C'est clair.
Gwen
Admin` ~ Wonderful
Nombre de messages : 517 Age : 31 Localisation : Quelque part .. Humeur : Zen .. xP Morceau Actuel : ~ 30STM Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: [Info IN] Tee-Shirt TokioHotel sur Hot Topic Lun 25 Aoû - 13:29
Wow je viens juste de remarquer que t'avais un t-shirt TH sur ton avatar .. XD L'est bow. =D
xMollie
Sujet: Re: [Info IN] Tee-Shirt TokioHotel sur Hot Topic Lun 25 Aoû - 13:34
Mdr Merci =) Pourtant moi j'le trouve bof =/
Gwen
Admin` ~ Wonderful
Sujet: Re: [Info IN] Tee-Shirt TokioHotel sur Hot Topic Lun 25 Aoû - 13:36
Ouais bon t'en a déjà un en même temps, il y en a qui en on pas. x)
xMollie
Sujet: Re: [Info IN] Tee-Shirt TokioHotel sur Hot Topic Lun 25 Aoû - 13:38
J'en est 3 x)
Gwen
Admin` ~ Wonderful
Sujet: Re: [Info IN] Tee-Shirt TokioHotel sur Hot Topic Lun 25 Aoû - 13:40
-.- .. Herf.
( J'en ai 3 ! (; )
xMollie
Sujet: Re: [Info IN] Tee-Shirt TokioHotel sur Hot Topic Lun 25 Aoû - 13:41
Sujet: Re: [Info IN] Tee-Shirt TokioHotel sur Hot Topic Lun 25 Aoû - 13:44
Hmm jl'aime pas trop celui la par cotre. =X
xMollie
Sujet: Re: [Info IN] Tee-Shirt TokioHotel sur Hot Topic Lun 25 Aoû - 13:46
Il est pas très beau. Je prefère encore le 1er.
Madnessy
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : Genoa City. Humeur : Besoin de rien; Envie de seske =D Morceau Actuel : Bob Seger ~ Old Time RockNRoll Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: [Info IN] Tee-Shirt TokioHotel sur Hot Topic Lun 1 Sep - 5:19
Le premier c'est le dessin qui fais bizarre, il est tout d'un bloc et il laisse tout le bas du TSheurt vide.
Et le 2e; c'est pour les Tecktonikeuse non ? xD
xMollie
Sujet: Re: [Info IN] Tee-Shirt TokioHotel sur Hot Topic Lun 1 Sep - 11:18
Madnessy a écrit:
Et le 2e; c'est pour les Tecktonikeuse non ? xD
MDR. J'voit bien le tee-shirt dans un clip de Yelle * *
C'est vrai que le 2eme est très coloré.
tOkiO-girL Choupinet Addict _♥
Nombre de messages : 271 Age : 31 Localisation : Paris =) Humeur : Happy Morceau Actuel : Bethanny Joy Lenz ~ Halo Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: [Info IN] Tee-Shirt TokioHotel sur Hot Topic Lun 1 Sep - 12:17
Mdrr, je sais pas moi je trouve les deux moches donc c'est réglé x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Info IN] Tee-Shirt TokioHotel sur Hot Topic