PoPcun Admin` ~ Genau*
| Sujet: Vos prénoms préférés. Dim 24 Aoû - 11:23 | |
| Pour ma part, je suis fan de : ~ Alise, Lou, Jenyane, June, Diane, Avril, Lucy, Kate, Jade, Ambre & Daphnée. { Chez les filles } ~ Enzo, Lucas, Nathan, Hugo, Tom ( ), Rafael { Chez les garçons } | |
|
Gwen Admin` ~ Wonderful
Nombre de messages : 517 Age : 31 Localisation : Quelque part .. Humeur : Zen .. xP Morceau Actuel : ~ 30STM Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés. Dim 24 Aoû - 12:08 | |
| - Citation :
- ~ Alise, Lou, Jenyane, June, Diane, Avril, Lucy, Kate, Jade, Ambre & Daphnée. { Chez les filles }
C'est une blague ? =O C'est exactement les mêmes que moi .. O.O *Choquifiée* | |
|
PoPcun Admin` ~ Genau*
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés. Dim 24 Aoû - 13:07 | |
| n_n Bah on a les mêmes gouts pour pleins de choses (: | |
|
Gwen Admin` ~ Wonderful
Nombre de messages : 517 Age : 31 Localisation : Quelque part .. Humeur : Zen .. xP Morceau Actuel : ~ 30STM Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés. Dim 24 Aoû - 13:15 | |
| | |
|
Madnessy
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : Genoa City. Humeur : Besoin de rien; Envie de seske =D Morceau Actuel : Bob Seger ~ Old Time RockNRoll Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés. Lun 1 Sep - 12:58 | |
| Pour les Filles j'en ai plein;
Lily ~ Rose (C'est mon Coté Titanic ca) ~ Lily-Rose xD ~ Cassy ~ Ana ~ Kina ~ Mai (Après Avril et June, voila Mai Mdr) ~ Soko ~ Lena ~ Satine (Ca c'est mon Coté Moulin Rouge xD) ~ Ellin ~ Masha ~ Iana ...
Mais pour les Garçons, Ya que les prénom russe qui me plaisent xD Alexeï ~ Dmitry ~ Dima (C'est la marque des tapis de Gym au Collège je sais xD) ~ Isay ~ Sasha.
Voila.
[J'aime bien Lucy aussi, Mais avec le début de mon nom ça fait LucyFer. xD] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés. | |
| |
|