| Waruuum ?! | |
|
+5> Hell.Is xMollie paf-pif-p0uf-x tOkiO-girL PoPcun 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PoPcun Admin` ~ Genau*
| Sujet: Waruuum ?! Dim 13 Avr - 19:18 | |
| Moi j'prends PoPcun pour tout sur le net. C`est un pseudo-surnom. C'est sorti tout droit de ma bouche il y a un an, depuis on se quitte plus ^^'. Puis j'avais pas envie de prendre mon prénom donc PoPcun.. ça allait. Voila, vous savez tout ^^ | |
|
| |
tOkiO-girL Choupinet Addict _♥
Nombre de messages : 271 Age : 31 Localisation : Paris =) Humeur : Happy Morceau Actuel : Bethanny Joy Lenz ~ Halo Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Waruuum ?! Sam 9 Aoû - 14:18 | |
| Je sais pas j'ai toujours eu ce pseudo depuis que je suis fan de Th.. jme suis jamais posé la question. | |
|
| |
paf-pif-p0uf-x
| Sujet: Re: Waruuum ?! Mer 27 Aoû - 16:29 | |
| Parce que c'est le nom de monde blog. Et puis, j'ai le meme sur presuqe tout les fo' . | |
|
| |
xMollie
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : Dans une ville. Ouai ! Humeur : =) Morceau Actuel : TokioHotel ~ Black Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Waruuum ?! Mer 27 Aoû - 19:51 | |
| Moi, j'en est aucune idée xD | |
|
| |
> Hell.Is
Nombre de messages : 22 Age : 34 Morceau Actuel : When You Look Me In The Eyes... Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Waruuum ?! Ven 29 Aoû - 11:07 | |
| Ben moi je sais pas, je voulais un truc original, j'ai demandé à plusieurs personnes, & c'est celui-là qui est ressorti ^^ =) | |
|
| |
Adel'
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Dans les étoiles ou devant l'ordi... Humeur : Calme =) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Waruuum ?! Ven 29 Aoû - 12:24 | |
| Ben moi tout simplement parce que c'est mon surmon et que j'ai le même pour tous les autres forums . | |
|
| |
PoPcun Admin` ~ Genau*
| Sujet: Re: Waruuum ?! Ven 29 Aoû - 19:00 | |
| - > Hell.Is a écrit:
- Ben moi je sais pas, je voulais un truc original, j'ai demandé à plusieurs personnes, & c'est celui-là qui est ressorti ^^ =)
Gna. Gna. Gna. *sors* *boude un peu* *reviens* c'estmoiquit'avaisfaituncadeaud'anniversaire(unecréa)avecmarquéHell.Isdessus | |
|
| |
Madnessy
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : Genoa City. Humeur : Besoin de rien; Envie de seske =D Morceau Actuel : Bob Seger ~ Old Time RockNRoll Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
> Hell.Is
Nombre de messages : 22 Age : 34 Morceau Actuel : When You Look Me In The Eyes... Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Waruuum ?! Mer 10 Sep - 14:06 | |
| Oui PoPcun, je m'en souviens, je l'ai encore la créa malgré le formatage d'ordi xD J'étais plus certaine alors pour vexer personne, j'ai rien dit, mais mon pseudo c'est grâce à PoPcun alors <3 | |
|
| |
PoPcun Admin` ~ Genau*
| Sujet: Re: Waruuum ?! Mer 10 Sep - 14:31 | |
| Hiii merci ♥ *Larme à l'œil* | |
|
| |
tokiohotel54800
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Lorraine (54) Morceau Actuel : Forever or never de Cinema bizarre
( que j'ai vue le 12 Octobre au Luxembourg ) Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Waruuum ?! Sam 13 Sep - 11:20 | |
| Moi ba facile : Tokio hotel parce que j'aime TH et 54800 comme mon département | |
|
| |
Gougane_
| Sujet: Re: Waruuum ?! Mer 8 Oct - 22:37 | |
| Bah moi quand j'étais petite je prononçais ''Gougane'' au lieu de Morgane, donc c'est devenu une sorte de surnom que je met sur tous mes fo' etc ... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waruuum ?! | |
| |
|
| |
| Waruuum ?! | |
|