| Ton style. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PoPcun Admin` ~ Genau*
| Sujet: Ton style. Dim 12 Oct - 13:52 | |
| Moi j'ai un style très mélangé, entre l'emo, le baba cool, le rock classe & le rock. Plus Rock-Emo-Classe ^^ | |
|
| |
Gwen Admin` ~ Wonderful
Nombre de messages : 517 Age : 31 Localisation : Quelque part .. Humeur : Zen .. xP Morceau Actuel : ~ 30STM Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Ton style. Dim 12 Oct - 13:59 | |
| Comme toi. (x Ca c'est la classe hein ? XD | |
|
| |
tOkiO-girL Choupinet Addict _♥
Nombre de messages : 271 Age : 31 Localisation : Paris =) Humeur : Happy Morceau Actuel : Bethanny Joy Lenz ~ Halo Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Ton style. Dim 12 Oct - 14:13 | |
| Moi j'ai pas vraiment de style, je mets juste que qui me plait c'est tout x) | |
|
| |
PoPcun Admin` ~ Genau*
| Sujet: Re: Ton style. Dim 12 Oct - 14:37 | |
| On a toutes la Classe, de toute façon, héhé. | |
|
| |
Gwen Admin` ~ Wonderful
Nombre de messages : 517 Age : 31 Localisation : Quelque part .. Humeur : Zen .. xP Morceau Actuel : ~ 30STM Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Ton style. Dim 12 Oct - 14:42 | |
| | |
|
| |
Gougane_
| Sujet: Re: Ton style. Lun 13 Oct - 20:51 | |
| Ben moi c'est Rock-punk ... enfin ça c'est quand je suis pas en cours, sinon c'est costard oblige ! >____< | |
|
| |
PoPcun Admin` ~ Genau*
| Sujet: Re: Ton style. Lun 13 Oct - 21:32 | |
| Costard ? | |
|
| |
Gougane_
| Sujet: Re: Ton style. Lun 13 Oct - 23:59 | |
| Ouais, on est obligé de venir en court habillé classe =P C'est trés chiant, on dirait un lycée de pingouin XD | |
|
| |
PoPcun Admin` ~ Genau*
| Sujet: Re: Ton style. Mar 14 Oct - 21:33 | |
| x) Pitain... Nous on peut venir en tutu ^^' (enfin j'crois xD) | |
|
| |
Gwen Admin` ~ Wonderful
| Sujet: Re: Ton style. Mer 15 Oct - 15:36 | |
| En costard c'est fort. XD Ca doit être trop drôle à voir. Mouhahaha. XD | |
|
| |
Gougane_
| Sujet: Re: Ton style. Mer 15 Oct - 20:57 | |
| En tutu O.O xD Ouais ça pour être drôle c'est drôle ... mais sapé comme ça on nous refile 3 ans de trop >.< *ce qui, dans certain cas, n'est pas forcément mauvais * | |
|
| |
Gwen Admin` ~ Wonderful
| Sujet: Re: Ton style. Mer 15 Oct - 21:45 | |
| Ouais c'est vrai tout de suite. >< *Haha .. No comment .. x)* | |
|
| |
tokiohotel54800
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Lorraine (54) Morceau Actuel : Forever or never de Cinema bizarre
( que j'ai vue le 12 Octobre au Luxembourg ) Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Ton style. Sam 18 Oct - 23:02 | |
| - tOkiO-girL a écrit:
Moi j'ai pas vraiment de style, je mets juste que qui me plait c'est tout x) pareil | |
|
| |
Keukine
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : By Your Side Humeur : Singin' in The Rain Morceau Actuel : Nightwish * Cadence of her Last Breath Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Ton style. Dim 19 Oct - 12:14 | |
| Ca doit être trop bien, un lycée où tout le monde est en costard tout le temps. Chiant à la longue aussi ^^ Mais nous pour les 50 jours avant le bac on s('était tous ramenés habillés classe et ... Les mecs en costard, c'est troooop sex | |
|
| |
Gougane_
| Sujet: Re: Ton style. Dim 19 Oct - 21:52 | |
| - Keukine a écrit:
- Ca doit être trop bien, un lycée où tout le monde est en costard tout le temps. Chiant à la longue aussi ^^
Mais nous pour les 50 jours avant le bac on s('était tous ramenés habillés classe et ... Les mecs en costard, c'est troooop sex Ouais c'est vrai que voir tous le monde habillé classe c'est fun Bon par contre effet secondaire : les filles ce sentent plus pisser, et que ça tord du cul, et que ça fait les yeux de biche ... Par contre j'avoue qu'un mec en costard c'est vachement sex, et ça leur fait de jolies petites f... Hum non rien x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton style. | |
| |
|
| |
| Ton style. | |
|