| Votre parfum. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PoPcun Admin` ~ Genau*
| Sujet: Votre parfum. Jeu 25 Sep - 22:37 | |
| Pour l'instant, j'utilise;
~ Fuel for Life [diesel] ~ Ange ou Demon [givenchy] | |
|
| |
Madnessy
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : Genoa City. Humeur : Besoin de rien; Envie de seske =D Morceau Actuel : Bob Seger ~ Old Time RockNRoll Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Votre parfum. Jeu 25 Sep - 23:19 | |
| Fuel for Life. The fragance by Diesel. Use with Caution ._. J'adore ces Pub !
Mon mien c'est la Parfum à la Vanille d'Yves Rocher xD Et des fois Angel de Thierry Mugler :B | |
|
| |
Gwen Admin` ~ Wonderful
Nombre de messages : 517 Age : 31 Localisation : Quelque part .. Humeur : Zen .. xP Morceau Actuel : ~ 30STM Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Votre parfum. Ven 26 Sep - 16:37 | |
| J'adore ces pubs aussi. :3 Ils sont vachement beau les mecs en fait .. *ç*
Moi c'est du Pink Tonic d'Azzaro. | |
|
| |
PoPcun Admin` ~ Genau*
| Sujet: Re: Votre parfum. Ven 26 Sep - 20:16 | |
| - Gwen a écrit:
- J'adore ces pubs aussi. :3
Ils sont vachement beau les mecs en fait .. *ç*
Moi c'est du Pink Tonic d'Azzaro. Demain j'irai en ville, j'me parfumerai avec pour t'avoir sur moi ♥ *j'me comprends -_-* | |
|
| |
Keukine
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : By Your Side Humeur : Singin' in The Rain Morceau Actuel : Nightwish * Cadence of her Last Breath Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Votre parfum. Ven 26 Sep - 23:09 | |
| Haaa Fuel il sent méga bon <3
Lolita Lempicka de Lolita Lempicka :hihi: | |
|
| |
Gwen Admin` ~ Wonderful
Nombre de messages : 517 Age : 31 Localisation : Quelque part .. Humeur : Zen .. xP Morceau Actuel : ~ 30STM Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Votre parfum. Ven 26 Sep - 23:20 | |
| Hooo choouu trop mignouuu, faudra que j'aille acheter le Fuel For Life. :3 | |
|
| |
Madnessy
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : Genoa City. Humeur : Besoin de rien; Envie de seske =D Morceau Actuel : Bob Seger ~ Old Time RockNRoll Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
Keukine
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : By Your Side Humeur : Singin' in The Rain Morceau Actuel : Nightwish * Cadence of her Last Breath Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Votre parfum. Sam 27 Sep - 12:23 | |
| Ouais, trop le magnifique De là à dire que c'est grace à la pub que je l'ai acheté bah ... C'est ça =) | |
|
| |
tOkiO-girL Choupinet Addict _♥
Nombre de messages : 271 Age : 31 Localisation : Paris =) Humeur : Happy Morceau Actuel : Bethanny Joy Lenz ~ Halo Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Votre parfum. Dim 28 Sep - 10:35 | |
| Moi j'ai quatre tonne de parfum alors.. - Tendre jasmin - Yves Rocher - Evidence - Yves Rocher - Yria - Yves Rocher - Pomme de reinette - Yves Rocher - Framboise - Yves Rocher C'est tout je pense xD | |
|
| |
tokiohotel54800
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Lorraine (54) Morceau Actuel : Forever or never de Cinema bizarre
( que j'ai vue le 12 Octobre au Luxembourg ) Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Votre parfum. Sam 4 Oct - 21:32 | |
| un parfum a la noix de coco | |
|
| |
PoPcun Admin` ~ Genau*
| Sujet: Re: Votre parfum. Dim 5 Oct - 22:03 | |
| Pitain j'ai été à Sephora, j'ai senti Fuel For Life pour hommes, il sent mais mais mais... TROP BON *_* | |
|
| |
Gougane_
| Sujet: Re: Votre parfum. Mer 8 Oct - 22:57 | |
| - PoPcun a écrit:
- Pitain j'ai été à Sephora, j'ai senti Fuel For Life pour hommes, il sent mais mais mais... TROP BON *_*
Je confirme c'est une pure merveille ! Comment ne pas avoir les hormones qui font des bons avec un truc comme ça *.* Moi c'est Bellissima d'eau jeune | |
|
| |
PoPcun Admin` ~ Genau*
| Sujet: Re: Votre parfum. Jeu 9 Oct - 20:32 | |
| - Gougane_ a écrit:
- PoPcun a écrit:
- Pitain j'ai été à Sephora, j'ai senti Fuel For Life pour hommes, il sent mais mais mais... TROP BON *_*
Je confirme c'est une pure merveille ! Comment ne pas avoir les hormones qui font des bons avec un truc comme ça *.* Tavusa *________________* Faudra demander à une fille qui est montée sur scène pour savoir ce que sent Bill, parce que si il a un parfum du genre, j'vous assure que je fooooooooooooooooooooonds ^^ | |
|
| |
Gougane_
| Sujet: Re: Votre parfum. Ven 10 Oct - 10:16 | |
| - PoPcun a écrit:
- Gougane_ a écrit:
- PoPcun a écrit:
Je confirme c'est une pure merveille ! Comment ne pas avoir les hormones qui font des bons avec un truc comme ça *.*
Tavusa *________________* Faudra demander à une fille qui est montée sur scène pour savoir ce que sent Bill, parce que si il a un parfum du genre, j'vous assure que je fooooooooooooooooooooonds ^^ Toi tu fonds ... et moi je lui saute dessus carrément *O* Je monde sur scène, et je colle mon pif à son T-shirt XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre parfum. | |
| |
|
| |
| Votre parfum. | |
|