1000 Sterne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1000 Sterne

{ FanForum pour les accros aux Etoiles. }
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Professionnellement parlant.

Aller en bas 
+4
Gwen
Pluie.de.vie
Madnessy
PoPcun
8 participants
AuteurMessage
PoPcun
Admin` ~ Genau*
PoPcun


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Himmel.
Humeur : Good =)
Morceau Actuel : Dub Inc. ~ My FreeStyle
Date d'inscription : 01/01/2008

Professionnellement parlant. Empty
MessageSujet: Professionnellement parlant.   Professionnellement parlant. EmptyMar 23 Sep - 21:16

- Ecole ? Collège ? Lycée ? Fac ? Job ? Quel job ?
Résultats, options,...



____________________________

Moi, je suis en seconde, au lycée. Résultats en baisse, ça devient de pire en pire. J'veux faire médecine, donc, faut que je bosse quoi... J'suis en classe européenne (anglais renforcé & une heure d'histoire-géo' en Anglais), je fais du Grec, du Russe, de l'espagnol & j'ai arrêté le latin. Voila, c'tait ma vie. x_______-"
Revenir en haut Aller en bas
https://1000-sterne.frenchboard.com
Madnessy

Madnessy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Genoa City.
Humeur : Besoin de rien; Envie de seske =D
Morceau Actuel : Bob Seger ~ Old Time RockNRoll
Date d'inscription : 31/08/2008

Professionnellement parlant. Empty
MessageSujet: Re: Professionnellement parlant.   Professionnellement parlant. EmptyMar 23 Sep - 23:21

Je vais faire une Terminale STG (CGRH; Fière d'être une Cassos) par correspondance. Faut encore que j'envoie le dossier xD
L'année derniere j'ai loupé mon BAC de 0.29 point. >< Enjoy. Mais bon; J'suis quand même fiere de moi parce que c'était pas une année facile et puis disons que j'ai pas du tout révisé.. Donc le loupé de si peu c'est pas mal =)
Voila. Pas de boulot; J'suis encore en vacances quoi =)