| Professionnellement parlant. | |
|
+4Gwen Pluie.de.vie Madnessy PoPcun 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PoPcun Admin` ~ Genau*
| Sujet: Professionnellement parlant. Mar 23 Sep - 21:16 | |
| - Ecole ? Collège ? Lycée ? Fac ? Job ? Quel job ? Résultats, options,... ____________________________ Moi, je suis en seconde, au lycée. Résultats en baisse, ça devient de pire en pire. J'veux faire médecine, donc, faut que je bosse quoi... J'suis en classe européenne (anglais renforcé & une heure d'histoire-géo' en Anglais), je fais du Grec, du Russe, de l'espagnol & j'ai arrêté le latin. Voila, c'tait ma vie. x_______-" | |
|
| |
Madnessy
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : Genoa City. Humeur : Besoin de rien; Envie de seske =D Morceau Actuel : Bob Seger ~ Old Time RockNRoll Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Professionnellement parlant. Mar 23 Sep - 23:21 | |
| Je vais faire une Terminale STG (CGRH; Fière d'être une Cassos) par correspondance. Faut encore que j'envoie le dossier xD L'année derniere j'ai loupé mon BAC de 0.29 point. >< Enjoy. Mais bon; J'suis quand même fiere de moi parce que c'était pas une année facile et puis disons que j'ai pas du tout révisé.. Donc le loupé de si peu c'est pas mal =) Voila. Pas de boulot; J'suis encore en vacances quoi =)
- - -
La Classe Euro; que de mauvais souvenir pour moi xD Moi aussi je faisais de l'Histoire en Anglais >< Je capter que dalle ... Mais le pire c'etait le Physique-Chimie en Anglais. O.o Heurribeul. Collège de Merde ><
Je rêvais de faire du Russe ._. Mais ma mère a pas voulu. Elle m'as obliger a faire de l'Espa. résultats je fous rien. je comprend rien. = D
Waouch. Médecine; C'est cool de vouloir faire ça .. Tu veux être dans quel spécialité après ? Genre les Bébé moi je pourrais pas; Ni le vieux d'ailleurs xD | |
|
| |
Pluie.de.vie Shy mOdO ...
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Derrière toi! ....Bouh! Date d'inscription : 04/08/2008