1000 Sterne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1000 Sterne

{ FanForum pour les accros aux Etoiles. }
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Professionnellement parlant.

Aller en bas 
+4
Gwen
Pluie.de.vie
Madnessy
PoPcun
8 participants
AuteurMessage
PoPcun
Admin` ~ Genau*
PoPcun


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Himmel.
Humeur : Good =)
Morceau Actuel : Dub Inc. ~ My FreeStyle
Date d'inscription : 01/01/2008

Professionnellement parlant. Empty
MessageSujet: Professionnellement parlant.   Professionnellement parlant. EmptyMar 23 Sep - 21:16

- Ecole ? Collège ? Lycée ? Fac ? Job ? Quel job ?
Résultats, options,...



____________________________

Moi, je suis en seconde, au lycée. Résultats en baisse, ça devient de pire en pire. J'veux faire médecine, donc, faut que je bosse quoi... J'suis en classe européenne (anglais renforcé & une heure d'histoire-géo' en Anglais), je fais du Grec, du Russe, de l'espagnol & j'ai arrêté le latin. Voila, c'tait ma vie. x_______-"
Revenir en haut Aller en bas
https://1000-sterne.frenchboard.com
Madnessy

Madnessy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Genoa City.
Humeur : Besoin de rien; Envie de seske =D
Morceau Actuel : Bob Seger ~ Old Time RockNRoll
Date d'inscription : 31/08/2008

Professionnellement parlant. Empty
MessageSujet: Re: Professionnellement parlant.   Professionnellement parlant. EmptyMar 23 Sep - 23:21

Je vais faire une Terminale STG (CGRH; Fière d'être une Cassos) par correspondance. Faut encore que j'envoie le dossier xD
L'année derniere j'ai loupé mon BAC de 0.29 point. >< Enjoy. Mais bon; J'suis quand même fiere de moi parce que c'était pas une année facile et puis disons que j'ai pas du tout révisé.. Donc le loupé de si peu c'est pas mal =)
Voila. Pas de boulot; J'suis encore en vacances quoi =)

- - -

La Classe Euro; que de mauvais souvenir pour moi xD Moi aussi je faisais de l'Histoire en Anglais >< Je capter que dalle ... Mais le pire c'etait le Physique-Chimie en Anglais. O.o Heurribeul. Collège de Merde ><

Je rêvais de faire du Russe ._. Mais ma mère a pas voulu. Elle m'as obliger a faire de l'Espa. résultats je fous rien. je comprend rien. = D

Waouch. Médecine; C'est cool de vouloir faire ça .. Tu veux être dans quel spécialité après ? Genre les Bébé moi je pourrais pas; Ni le vieux d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi-pouet.skyrock.com/
Pluie.de.vie
Shy mOdO ...
Pluie.de.vie


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Derrière toi! ....Bouh!
Date d'inscription : 04/08/2008

Professionnellement parlant. Empty
MessageSujet: Re: Professionnellement parlant.   Professionnellement parlant. EmptyMer 24 Sep - 14:29

Je suis en seconde générale, je fais anglais et espagnol ( c'est obligatoire en même temps ^^) et BLP en option obligatoire.
Je fais aucune option facultative, j'ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard.
Les notes pour l'instant ça va mais c'est que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin` ~ Wonderful
Gwen


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : Quelque part ..
Humeur : Zen .. xP
Morceau Actuel : ~ 30STM
Date d'inscription : 01/01/2008

Professionnellement parlant. Empty
MessageSujet: Re: Professionnellement parlant.   Professionnellement parlant. EmptyMer 24 Sep - 16:23

Moi j'suis en 4ième ( En Belgique. ) et je suis en section Art.
C'est ma première année en Art. J'ai changé d'école en fait. Donc maintenant je prends le train pour aller à l'école. C'est plutot cool cette année. :'D
J'veux être photographe en fait, mais faut que je fasse autre chose aussi parce qu'en étant photographe je vais pas aller loin. --"
Pour l'instant aucune notes, mais je sais qu'il faut que je bosse quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://de-bile.skyblog.com
PoPcun
Admin` ~ Genau*
PoPcun


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Himmel.
Humeur : Good =)
Morceau Actuel : Dub Inc. ~ My FreeStyle
Date d'inscription : 01/01/2008

Professionnellement parlant. Empty
MessageSujet: Re: Professionnellement parlant.   Professionnellement parlant. EmptyMer 24 Sep - 18:30

Citation :
Waouch. Médecine; C'est cool de vouloir faire ça .. Tu veux être dans quel spécialité après ? Genre les Bébé moi je pourrais pas; Ni le vieux d'ailleurs xD

+ Pédiatrie après.




Ôo Putain de 0.29 points. La rage o.o'
Revenir en haut Aller en bas
https://1000-sterne.frenchboard.com
Madnessy

Madnessy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Genoa City.
Humeur : Besoin de rien; Envie de seske =D
Morceau Actuel : Bob Seger ~ Old Time RockNRoll
Date d'inscription : 31/08/2008

Professionnellement parlant. Empty
MessageSujet: Re: Professionnellement parlant.   Professionnellement parlant. EmptyJeu 25 Sep - 20:23

Voui. La rage. Ca me donne necore moins envie de travailler cette année xD

Pédiatrie. ._. C'est beau; Mais faut pouvoir supporter de voir des enfants souffrir itou ... J'suis admirative là *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi-pouet.skyrock.com/
PoPcun
Admin` ~ Genau*
PoPcun


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Himmel.
Humeur : Good =)
Morceau Actuel : Dub Inc. ~ My FreeStyle
Date d'inscription : 01/01/2008

Professionnellement parlant. Empty
MessageSujet: Re: Professionnellement parlant.   Professionnellement parlant. EmptyJeu 25 Sep - 20:47

xD Merci ^^'
Mais je sais pas si j'y arriverai.. *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
https://1000-sterne.frenchboard.com
Keukine

Keukine


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : By Your Side
Humeur : Singin' in The Rain
Morceau Actuel : Nightwish * Cadence of her Last Breath
Date d'inscription : 03/09/2008

Professionnellement parlant. Empty
MessageSujet: Re: Professionnellement parlant.   Professionnellement parlant. EmptyVen 26 Sep - 23:13

Médecine ! Wahou ... Je trouve ça super intéressant, mais j'aurais trop peur de me planter et de faire mal ... Et puis tout ce qu'il faut apprendre par coeur, non merci ^^ Je suis une flemmarde dans l'âme. Et quand je vois tout les médecines / pharma autour de moi à la fac ils me font flipper ... Enfin disons que je me sens conne à côté quoi xD

Je suis en licence pro en Sécurité du Risque Alimentaire, et je travaille en alternance dans une fromagerie. J'ai eu mon bac S et mon DUT Génie Bio ... Foila X)
Revenir en haut Aller en bas
tOkiO-girL
Choupinet Addict _
tOkiO-girL


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Paris =)
Humeur : Happy
Morceau Actuel : Bethanny Joy Lenz ~ Halo
Date d'inscription : 09/08/2008

Professionnellement parlant. Empty
MessageSujet: Re: Professionnellement parlant.   Professionnellement parlant. EmptyDim 28 Sep - 10:46

Moi je refais avec joie ma seconde, dans une classe merdique avec que des prétentieuses et des racails.
Le tout grace à notre formidable éducation national >.<

En fait je voulais pas aller au lycée mais j'avais de trop bonne note et j'était trop jeune pour faire CAP, ensuite aprés une seconde déplorable j'ai voulu aller en CAP, autant dire que j'ai galéré pour trouver une école qui ne soit pas à 3 000€ le trimeste. Une fois l'école trouver faut convaincre le proviseur adjoint qui mets enormement de temps à faire le dossier. Du coup j'ai pas été prise dans mon école car : mon dossier était en retard, il ne prenne que 20 élèves par an, je suis pas prioritaire de mon département (93), ni de mon age car je sort de seconde >.<
De quoi bien m'énérvé et ne pas du tout me motivé pour ma deuxiéme seconde Pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Gougane_

Gougane_


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2008

Professionnellement parlant. Empty
MessageSujet: Re: Professionnellement parlant.   Professionnellement parlant. EmptyMer 8 Oct - 23:05

Moi je suis en seconde et je prépare un Bac Techno Hôtellerie, c'est méga dur, le niveau est super haut c'est du grand nimporte quoi et mes notes jouent aux montagnes russes ><
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin` ~ Wonderful
Gwen


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : Quelque part ..
Humeur : Zen .. xP
Morceau Actuel : ~ 30STM
Date d'inscription : 01/01/2008

Professionnellement parlant. Empty
MessageSujet: Re: Professionnellement parlant.   Professionnellement parlant. EmptySam 11 Oct - 15:03

Herf, toutes courageuses ici hein .. O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://de-bile.skyblog.com
Gougane_

Gougane_


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2008

Professionnellement parlant. Empty
MessageSujet: Re: Professionnellement parlant.   Professionnellement parlant. EmptySam 11 Oct - 18:35

Pour faire Photographe aussi il faut pas mal de courage je pense, c'est pas métier facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin` ~ Wonderful
Gwen


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : Quelque part ..
Humeur : Zen .. xP
Morceau Actuel : ~ 30STM
Date d'inscription : 01/01/2008

Professionnellement parlant. Empty
MessageSujet: Re: Professionnellement parlant.   Professionnellement parlant. EmptySam 11 Oct - 19:45

Ouais bah ca rapporte rien surtout. --"

( Comment ca je pense qu'a l'argent ? =O .. XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://de-bile.skyblog.com
> Hell.Is

> Hell.Is


Nombre de messages : 22
Age : 34
Morceau Actuel : When You Look Me In The Eyes...
Date d'inscription : 29/08/2008

Professionnellement parlant. Empty
MessageSujet: Re: Professionnellement parlant.   Professionnellement parlant. EmptySam 8 Nov - 13:09

J'ai terminé mes études le 25 juin 2OO8, après mon bac professionnel Commerce, j'avais fait un Bep Vente Action Marchande en 2OO6, sinon j'ai mon brevet xD
Pis là depuis le 1er juillet je travaille, en juillet j'ai fais un mois à la commune, à nettoyer des fleurs, tondre, débroussailler, peindre, réparer des aires de jeux, que des trucs de mecs quoi ^^
Et le 5 août j'ai commencé mon taf' actuel, vendeuse en grande surface, dans un Cora pour pas faire de pub xD & mon contrat dure jusqu'au 3O novembre, bientôt quoi, j'espère être renouvelée :/
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin` ~ Wonderful
Gwen


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : Quelque part ..
Humeur : Zen .. xP
Morceau Actuel : ~ 30STM
Date d'inscription : 01/01/2008

Professionnellement parlant. Empty
MessageSujet: Re: Professionnellement parlant.   Professionnellement parlant. EmptySam 8 Nov - 17:11

Hanw et bien, ca c'est une vie quand même active. :b:
Vive la pub. XD .. Sinon bah je te souhaite bonne chance pour ton renouvellemnt .. :/k/:
Revenir en haut Aller en bas
http://de-bile.skyblog.com
> Hell.Is

> Hell.Is


Nombre de messages : 22
Age : 34
Morceau Actuel : When You Look Me In The Eyes...
Date d'inscription : 29/08/2008

Professionnellement parlant. Empty
MessageSujet: Re: Professionnellement parlant.   Professionnellement parlant. EmptyDim 9 Nov - 18:49

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professionnellement parlant. Empty
MessageSujet: Re: Professionnellement parlant.   Professionnellement parlant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professionnellement parlant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1000 Sterne :: » Introduction :: › About you-
Sauter vers: