| Professionnellement parlant. | |
|
+4Gwen Pluie.de.vie Madnessy PoPcun 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PoPcun Admin` ~ Genau*
| Sujet: Professionnellement parlant. Mar 23 Sep - 21:16 | |
| - Ecole ? Collège ? Lycée ? Fac ? Job ? Quel job ? Résultats, options,... ____________________________ Moi, je suis en seconde, au lycée. Résultats en baisse, ça devient de pire en pire. J'veux faire médecine, donc, faut que je bosse quoi... J'suis en classe européenne (anglais renforcé & une heure d'histoire-géo' en Anglais), je fais du Grec, du Russe, de l'espagnol & j'ai arrêté le latin. Voila, c'tait ma vie. x_______-" | |
|
| |
Madnessy
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : Genoa City. Humeur : Besoin de rien; Envie de seske =D Morceau Actuel : Bob Seger ~ Old Time RockNRoll Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Professionnellement parlant. Mar 23 Sep - 23:21 | |
| Je vais faire une Terminale STG (CGRH; Fière d'être une Cassos) par correspondance. Faut encore que j'envoie le dossier xD L'année derniere j'ai loupé mon BAC de 0.29 point. >< Enjoy. Mais bon; J'suis quand même fiere de moi parce que c'était pas une année facile et puis disons que j'ai pas du tout révisé.. Donc le loupé de si peu c'est pas mal =) Voila. Pas de boulot; J'suis encore en vacances quoi =)
- - -
La Classe Euro; que de mauvais souvenir pour moi xD Moi aussi je faisais de l'Histoire en Anglais >< Je capter que dalle ... Mais le pire c'etait le Physique-Chimie en Anglais. O.o Heurribeul. Collège de Merde ><
Je rêvais de faire du Russe ._. Mais ma mère a pas voulu. Elle m'as obliger a faire de l'Espa. résultats je fous rien. je comprend rien. = D
Waouch. Médecine; C'est cool de vouloir faire ça .. Tu veux être dans quel spécialité après ? Genre les Bébé moi je pourrais pas; Ni le vieux d'ailleurs xD | |
|
| |
Pluie.de.vie Shy mOdO ...
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Derrière toi! ....Bouh! Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Professionnellement parlant. Mer 24 Sep - 14:29 | |
| Je suis en seconde générale, je fais anglais et espagnol ( c'est obligatoire en même temps ^^) et BLP en option obligatoire. Je fais aucune option facultative, j'ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard. Les notes pour l'instant ça va mais c'est que le début. | |
|
| |
Gwen Admin` ~ Wonderful
Nombre de messages : 517 Age : 31 Localisation : Quelque part .. Humeur : Zen .. xP Morceau Actuel : ~ 30STM Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Professionnellement parlant. Mer 24 Sep - 16:23 | |
| Moi j'suis en 4ième ( En Belgique. ) et je suis en section Art. C'est ma première année en Art. J'ai changé d'école en fait. Donc maintenant je prends le train pour aller à l'école. C'est plutot cool cette année. :'D J'veux être photographe en fait, mais faut que je fasse autre chose aussi parce qu'en étant photographe je vais pas aller loin. --" Pour l'instant aucune notes, mais je sais qu'il faut que je bosse quoi. ^^ | |
|
| |
PoPcun Admin` ~ Genau*
| Sujet: Re: Professionnellement parlant. Mer 24 Sep - 18:30 | |
| - Citation :
- Waouch. Médecine; C'est cool de vouloir faire ça .. Tu veux être dans quel spécialité après ? Genre les Bébé moi je pourrais pas; Ni le vieux d'ailleurs xD
+ Pédiatrie après. Ôo Putain de 0.29 points. La rage o.o' | |
|
| |
Madnessy
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : Genoa City. Humeur : Besoin de rien; Envie de seske =D Morceau Actuel : Bob Seger ~ Old Time RockNRoll Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Professionnellement parlant. Jeu 25 Sep - 20:23 | |
| Voui. La rage. Ca me donne necore moins envie de travailler cette année xD
Pédiatrie. ._. C'est beau; Mais faut pouvoir supporter de voir des enfants souffrir itou ... J'suis admirative là *O*
| |
|
| |
PoPcun Admin` ~ Genau*
| Sujet: Re: Professionnellement parlant. Jeu 25 Sep - 20:47 | |
| xD Merci ^^' Mais je sais pas si j'y arriverai.. *soupir* | |
|
| |
Keukine
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : By Your Side Humeur : Singin' in The Rain Morceau Actuel : Nightwish * Cadence of her Last Breath Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Professionnellement parlant. Ven 26 Sep - 23:13 | |
| Médecine ! Wahou ... Je trouve ça super intéressant, mais j'aurais trop peur de me planter et de faire mal ... Et puis tout ce qu'il faut apprendre par coeur, non merci ^^ Je suis une flemmarde dans l'âme. Et quand je vois tout les médecines / pharma autour de moi à la fac ils me font flipper ... Enfin disons que je me sens conne à côté quoi xD
Je suis en licence pro en Sécurité du Risque Alimentaire, et je travaille en alternance dans une fromagerie. J'ai eu mon bac S et mon DUT Génie Bio ... Foila X) | |
|
| |
tOkiO-girL Choupinet Addict _♥
Nombre de messages : 271 Age : 31 Localisation : Paris =) Humeur : Happy Morceau Actuel : Bethanny Joy Lenz ~ Halo Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Professionnellement parlant. Dim 28 Sep - 10:46 | |
| Moi je refais avec joie ma seconde, dans une classe merdique avec que des prétentieuses et des racails. Le tout grace à notre formidable éducation national >.< En fait je voulais pas aller au lycée mais j'avais de trop bonne note et j'était trop jeune pour faire CAP, ensuite aprés une seconde déplorable j'ai voulu aller en CAP, autant dire que j'ai galéré pour trouver une école qui ne soit pas à 3 000€ le trimeste. Une fois l'école trouver faut convaincre le proviseur adjoint qui mets enormement de temps à faire le dossier. Du coup j'ai pas été prise dans mon école car : mon dossier était en retard, il ne prenne que 20 élèves par an, je suis pas prioritaire de mon département (93), ni de mon age car je sort de seconde >.< De quoi bien m'énérvé et ne pas du tout me motivé pour ma deuxiéme seconde | |
|
| |
Gougane_
| Sujet: Re: Professionnellement parlant. Mer 8 Oct - 23:05 | |
| Moi je suis en seconde et je prépare un Bac Techno Hôtellerie, c'est méga dur, le niveau est super haut c'est du grand nimporte quoi et mes notes jouent aux montagnes russes >< | |
|
| |
Gwen Admin` ~ Wonderful
Nombre de messages : 517 Age : 31 Localisation : Quelque part .. Humeur : Zen .. xP Morceau Actuel : ~ 30STM Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Professionnellement parlant. Sam 11 Oct - 15:03 | |
| Herf, toutes courageuses ici hein .. O.O | |
|
| |
Gougane_
| Sujet: Re: Professionnellement parlant. Sam 11 Oct - 18:35 | |
| Pour faire Photographe aussi il faut pas mal de courage je pense, c'est pas métier facile ^^ | |
|
| |
Gwen Admin` ~ Wonderful
| Sujet: Re: Professionnellement parlant. Sam 11 Oct - 19:45 | |
| Ouais bah ca rapporte rien surtout. --"
( Comment ca je pense qu'a l'argent ? =O .. XD ) | |
|
| |
> Hell.Is
Nombre de messages : 22 Age : 34 Morceau Actuel : When You Look Me In The Eyes... Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Professionnellement parlant. Sam 8 Nov - 13:09 | |
| J'ai terminé mes études le 25 juin 2OO8, après mon bac professionnel Commerce, j'avais fait un Bep Vente Action Marchande en 2OO6, sinon j'ai mon brevet xD Pis là depuis le 1er juillet je travaille, en juillet j'ai fais un mois à la commune, à nettoyer des fleurs, tondre, débroussailler, peindre, réparer des aires de jeux, que des trucs de mecs quoi ^^ Et le 5 août j'ai commencé mon taf' actuel, vendeuse en grande surface, dans un Cora pour pas faire de pub xD & mon contrat dure jusqu'au 3O novembre, bientôt quoi, j'espère être renouvelée :/ | |
|
| |
Gwen Admin` ~ Wonderful
| Sujet: Re: Professionnellement parlant. Sam 8 Nov - 17:11 | |
| Hanw et bien, ca c'est une vie quand même active. Vive la pub. XD .. Sinon bah je te souhaite bonne chance pour ton renouvellemnt .. | |
|
| |
> Hell.Is
Nombre de messages : 22 Age : 34 Morceau Actuel : When You Look Me In The Eyes... Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Professionnellement parlant. Dim 9 Nov - 18:49 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Professionnellement parlant. | |
| |
|
| |
| Professionnellement parlant. | |
|