PoPcun Admin` ~ Genau*
| Sujet: Vous & la musique. Mar 23 Sep - 21:12 | |
| Vous jouez d'un instrument ? (Si vous chantez, la voix est bien sur considérée comme un intrument )
____________________________________________________________________________________________
J'ai fait des années de piano, j'ai arrêté. J'ai fait 2 ans de Guitare, j'ai arrêté après avoir déménagé, mais je gratouille, de temps en temps... J'ai fait une semaine de flute ... (ça compte ?!) Je.. ne fais presque plus rien. >< Je chante juste sous la douche, gratouille de temps en temps & joue du piano quand j'en ai le temps... | |
|
Gwen Admin` ~ Wonderful
Nombre de messages : 517 Age : 31 Localisation : Quelque part .. Humeur : Zen .. xP Morceau Actuel : ~ 30STM Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Vous & la musique. Mer 24 Sep - 16:26 | |
| J'ai fais 4 ans de piano et je sais plus ou est le DO maintenant. T______T Sinon rien, nada, zéro, niet, *SBAAF* . Ok j'me tais .. U.U | |
|
tOkiO-girL Choupinet Addict _♥
Nombre de messages : 271 Age : 31 Localisation : Paris =) Humeur : Happy Morceau Actuel : Bethanny Joy Lenz ~ Halo Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Vous & la musique. Dim 28 Sep - 10:52 | |
| J'avais fait un peu de piano étant petite mais j'ai vraiment tout oublier, un jour quand mon pére aura le temps il m'apprendrat la guitare vu qu'il en a plein *-* | |
|
tokiohotel54800
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Lorraine (54) Morceau Actuel : Forever or never de Cinema bizarre
( que j'ai vue le 12 Octobre au Luxembourg ) Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Vous & la musique. Sam 4 Oct - 21:32 | |
| moi ba je vais reprendre la guitare électrique c'est tout lol | |
|
Gougane_
| Sujet: Re: Vous & la musique. Mer 8 Oct - 22:59 | |
| Bah moi je fais du piano, d'ailleurs je prépare l'examen cette année >.< & puis comme PopCun je chante ... sous la douche X) | |
|
> Hell.Is
Nombre de messages : 22 Age : 34 Morceau Actuel : When You Look Me In The Eyes... Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Vous & la musique. Sam 8 Nov - 13:04 | |
| J'ai fais un an d'accordéon quand j'étais petite, ensuite j'ai fais 6ans d'orgue/piano, et je suis dans une chorale depuis que j'ai 4ans, donc ça fait presque 15ans, voilà =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous & la musique. | |
| |
|