| Keukine =) | |
|
+4PoPcun tOkiO-girL Madnessy Keukine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Keukine
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : By Your Side Humeur : Singin' in The Rain Morceau Actuel : Nightwish * Cadence of her Last Breath Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Keukine =) Mer 3 Sep - 18:54 | |
| - Pseudo : Keukine (ceci n'est pas mon idée, notez bien ) - Prénom : Emma-nuelle mais retenez que le début et tout ira bien entre nous =) - Age : 20 z'années - Où habites-tu ? France - Rhone-Alpes - Haute-Savoie - Quand as tu connu TH ? Il y a deux ans, dans la maison en Bretagne, un après-midi ensoleillé il me semble xD - Comment as tu connu TH ? En ouvrant One "Waaaaah la coupe bizarre !" "Et c'est vraiment un gars ?" - Comment as tu connu le forum ? Il paraît que Ginette la Rainette devait ramener du people, alors elle m'a ramenée moi histoire de ramener au moins un gens. Merci Ginette t'as réussi la mission ! :hihi: Je t'ayme ma Twinuts. - Spoiler:
Ah oui et euh ... Si j'ai pas pris Narcheska en pseudo c'est parce que c'est devenu trop courant de nos jours. Donc je suis incognito maintenant xDD
| |
|
| |
Madnessy
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : Genoa City. Humeur : Besoin de rien; Envie de seske =D Morceau Actuel : Bob Seger ~ Old Time RockNRoll Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Keukine =) Mer 3 Sep - 19:00 | |
| | |
|
| |
Keukine
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : By Your Side Humeur : Singin' in The Rain Morceau Actuel : Nightwish * Cadence of her Last Breath Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Keukine =) Mer 3 Sep - 19:02 | |
| - Madnessy a écrit:
- MANUE la Tortue
Ze te déteste DMR mouhahaha. Et merci, en passant. Quand même. | |
|
| |
tOkiO-girL Choupinet Addict _♥
Nombre de messages : 271 Age : 31 Localisation : Paris =) Humeur : Happy Morceau Actuel : Bethanny Joy Lenz ~ Halo Date d'inscription : 09/08/2008
| |
| |
Keukine
| Sujet: Re: Keukine =) Mer 3 Sep - 19:06 | |
| Ma tite fillotte <3 | |
|
| |
PoPcun Admin` ~ Genau*
| Sujet: Re: Keukine =) Mer 3 Sep - 20:20 | |
| Bienvenuuuuuuuuue Au passage, contente de te voir ici, j'admirais secrètement tes posts sur Vier-Sterne xD *va savoir pourquoi ^^'* | |
|
| |
Adel'
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Dans les étoiles ou devant l'ordi... Humeur : Calme =) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Keukine =) Mer 3 Sep - 21:02 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Gwen Admin` ~ Wonderful
Nombre de messages : 517 Age : 31 Localisation : Quelque part .. Humeur : Zen .. xP Morceau Actuel : ~ 30STM Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Keukine =) Mer 3 Sep - 21:30 | |
| | |
|
| |
Keukine
| Sujet: Re: Keukine =) Mer 3 Sep - 22:26 | |
| - PoPcun a écrit:
- Au passage, contente de te voir ici, j'admirais secrètement tes posts sur Vier-Sterne xD *va savoir pourquoi ^^'*
Heuu ouais, pourquoi ? xDD J'ai pas du poster beaucoup sur Vier Sterne, t'es sûre que c'était moi ? Merci en tout cas =) Et merci à tous ! ^^ | |
|
| |
Madnessy
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : Genoa City. Humeur : Besoin de rien; Envie de seske =D Morceau Actuel : Bob Seger ~ Old Time RockNRoll Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Keukine =) Jeu 4 Sep - 9:44 | |
| Ca ne m'etonnerais pas que ce soit toi; Moi aussi quand on etait sur THW, j'admirais tes post <3 | |
|
| |
xMollie
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : Dans une ville. Ouai ! Humeur : =) Morceau Actuel : TokioHotel ~ Black Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Keukine =) Jeu 4 Sep - 13:11 | |
| | |
|
| |
Pluie.de.vie Shy mOdO ...
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Derrière toi! ....Bouh! Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Keukine =) Jeu 4 Sep - 20:38 | |
| | |
|
| |
Keukine
| Sujet: Re: Keukine =) Jeu 4 Sep - 21:13 | |
| Merci =) Madnessy : maieuuuh | |
|
| |
PoPcun Admin` ~ Genau*
| Sujet: Re: Keukine =) Ven 5 Sep - 19:30 | |
| - Keukine a écrit:
- PoPcun a écrit:
- Au passage, contente de te voir ici, j'admirais secrètement tes posts sur Vier-Sterne xD *va savoir pourquoi ^^'*
Heuu ouais, pourquoi ? xDD J'ai pas du poster beaucoup sur Vier Sterne, t'es sûre que c'était moi ? Merci en tout cas =)
Et merci à tous ! ^^ T'étais bien Narcheska sur VS ?? Sinon, je sais pas du tout pourquoi >< | |
|
| |
Keukine
| Sujet: Re: Keukine =) Ven 5 Sep - 20:35 | |
| Uiui, c'était moi. Ca me fait plaisir quand même va xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keukine =) | |
| |
|
| |
| Keukine =) | |
|