| [Actu' IN] Bill version Cire; Prochainement chez Tussaud. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madnessy
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : Genoa City. Humeur : Besoin de rien; Envie de seske =D Morceau Actuel : Bob Seger ~ Old Time RockNRoll Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: [Actu' IN] Bill version Cire; Prochainement chez Tussaud. Lun 1 Sep - 17:54 | |
| | |
|
| |
tOkiO-girL Choupinet Addict _♥
Nombre de messages : 271 Age : 31 Localisation : Paris =) Humeur : Happy Morceau Actuel : Bethanny Joy Lenz ~ Halo Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Actu' IN] Bill version Cire; Prochainement chez Tussaud. Lun 1 Sep - 17:57 | |
| Il aurait pas pu nous le mettre au musée Grevin T_T | |
|
| |
Madnessy
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : Genoa City. Humeur : Besoin de rien; Envie de seske =D Morceau Actuel : Bob Seger ~ Old Time RockNRoll Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Actu' IN] Bill version Cire; Prochainement chez Tussaud. Lun 1 Sep - 18:01 | |
| Ralala, toujours a raler celle la Lol Mais c'est vrai que ca aurais été plus logique vu qu'ils sont pas très connu en Uk. [Mais Bill n'est pas connu pour sa Logique implacable xD] | |
|
| |
Gwen Admin` ~ Wonderful
Nombre de messages : 517 Age : 31 Localisation : Quelque part .. Humeur : Zen .. xP Morceau Actuel : ~ 30STM Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Actu' IN] Bill version Cire; Prochainement chez Tussaud. Lun 1 Sep - 18:06 | |
| Je comprends non plus qu'ils ne mettent que Bill, et las autres c'est de la merde ? oO Fin bref, faut pas essaier de comprendre .. XDD
Bouhaha hate de voir le résultat .. *SBAAF* | |
|
| |
xMollie
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : Dans une ville. Ouai ! Humeur : =) Morceau Actuel : TokioHotel ~ Black Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: [Actu' IN] Bill version Cire; Prochainement chez Tussaud. Lun 1 Sep - 18:22 | |
| Tu m'as devancé pour le topic xD Bon bref ... J'adore la premiere photo =) C'est super qu'il soit dans un musée. Par contre les 4 autres... | |
|
| |
PoPcun Admin` ~ Genau*
| Sujet: Re: [Actu' IN] Bill version Cire; Prochainement chez Tussaud. Mer 3 Sep - 18:14 | |
| J'aurais préféré qu'ils les mettent tous aussi. Puis il y a Rafael aussi... *.* Et dire que j'suis allée à Londres en Juillet ... TT Dès que j'y retourne, je pose à côté d'eux. :3 | |
|
| |
Madnessy
| Sujet: Re: [Actu' IN] Bill version Cire; Prochainement chez Tussaud. Mer 3 Sep - 18:26 | |
| Rafael ... Comme Rafa ? Comme le Numero-1-Mondial-de-Tennis-trop-super-Canon ? *O* Han je l'aime lui <3
A mon avis, Les photos Date de plusieurs mois (Bill avais encore ses mèches) donc on peut espèrer la découverte de la statue vers Novembre ou Décembre ? | |
|
| |
PoPcun Admin` ~ Genau*
| Sujet: Re: [Actu' IN] Bill version Cire; Prochainement chez Tussaud. Mer 3 Sep - 18:40 | |
| - Madnessy a écrit:
- Rafael ... Comme Rafa ? Comme le Numero-1-Mondial-de-Tennis-trop-super-Canon ? *O*
Han je l'aime lui <3
A mon avis, Les photos Date de plusieurs mois (Bill avais encore ses mèches) donc on peut espèrer la découverte de la statue vers Novembre ou Décembre ? Oui, Raf' (: Génial *-* J'demande à y aller pour mon anniversaire. Sur. xD | |
|
| |
Keukine
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : By Your Side Humeur : Singin' in The Rain Morceau Actuel : Nightwish * Cadence of her Last Breath Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [Actu' IN] Bill version Cire; Prochainement chez Tussaud. Mer 3 Sep - 22:49 | |
| Bill tout seul dans ce grand musée ? Je me porte volontaire pour lui tenir compagnie *BAFF* Nan mais plus sérieusement, ça craint un peu que les autres n'y soient pas. Arnaaaque et coup commercial ... ><
Mais je veux voir ça *.* | |
|
| |
Madnessy
| Sujet: Re: [Actu' IN] Bill version Cire; Prochainement chez Tussaud. Sam 27 Sep - 8:40 | |
| | |
|
| |
Keukine
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : By Your Side Humeur : Singin' in The Rain Morceau Actuel : Nightwish * Cadence of her Last Breath Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [Actu' IN] Bill version Cire; Prochainement chez Tussaud. Sam 27 Sep - 12:24 | |
| Bill & la varicelle Mdrrrrrr | |
|
| |
PoPcun Admin` ~ Genau*
| Sujet: Re: [Actu' IN] Bill version Cire; Prochainement chez Tussaud. Sam 27 Sep - 13:15 | |
| Pitain, comment j'aurais aimé qu'il me regarde comme ça ** T______________T C`tait mieux à Londres. >< M`enfin, d'un côté, si ça rend heureuses les Allemandes... | |
|
| |
tOkiO-girL Choupinet Addict _♥
Nombre de messages : 271 Age : 31 Localisation : Paris =) Humeur : Happy Morceau Actuel : Bethanny Joy Lenz ~ Halo Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Actu' IN] Bill version Cire; Prochainement chez Tussaud. Dim 28 Sep - 10:57 | |
| Putain j'aime ses yeux | |
|
| |
Madnessy
| Sujet: Re: [Actu' IN] Bill version Cire; Prochainement chez Tussaud. Lun 29 Sep - 15:59 | |
| | |
|
| |
PoPcun Admin` ~ Genau*
| Sujet: Re: [Actu' IN] Bill version Cire; Prochainement chez Tussaud. Mar 30 Sep - 20:32 | |
| Mouais.. j'prefrere le vrai. Le visage est un peu trop allongé... Mais il est pas mal quand même.. *_* Han ils ont pris le collier Gold-Marie ♥♥♥ *cours mailer Aileen de Gold-Marie* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Actu' IN] Bill version Cire; Prochainement chez Tussaud. | |
| |
|
| |
| [Actu' IN] Bill version Cire; Prochainement chez Tussaud. | |
|